COURS en ligne

Un nouveau confinement vient de débuter sur l’ensemble du territoire national à la suite de l’allocution du Président de la République du mercredi 28 octobre 2020. Cette annonce impacte nos vies et les projets de chacun.

Cette nouvelle période d’incertitude, tant dans sa durée que dans sa gravité, nous obligent à dépasser nos croyances et à remettre en cause nos certitudes. C’est pourquoi, au regard de la situation, j’ai pris la décision de poursuivre les cours de danse à distance à l’aide de la visioconférence (type Zoom).

Ces outils, encore balbutiants lors de la première vague, ont largement été éprouvés et garantissent maintenant une fiabilité et une simplicité d’usage.

J’ai conscience que ces nouvelles technologies puissent inquiéter les plus novices, mais l'école de danse vous aidera à prendre en main ces outils particulièrement intuitifs et faciles d’accès.

Je compte sur la compréhension de chacun pour permettre la bonne mise en œuvre de cette modalité temporaire, qui permettra ainsi de rompre l’isolement, si néfaste lors du premier confinement.

Les cours à distance débuteront dès le lundi 2 novembre 2020, un email d’information sera transmis à nos élèves pour leur donner toutes les instructions requises.

Vous trouverez plus d’informations concernant l’organisation des cours sur notre rubrique questions-réponses dédiée au confinement.

Je vous souhaite bon courage pour cette période de confinement ainsi qu’une excellente danse.

Bien à vous,
Judith ABOU